Kakurenbo :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation :3

2 participants

Aller en bas

Présentation :3 Empty Présentation :3

Message  Fuyumi Ven 2 Sep - 19:25

Pseudo : Fuyumi. Comme Fuyumi Soryo, écrivain d'Etrenal Sabbath (et de Mars... Mais bon.)

Âge : 17 ans (et un petit quart)

Mangas/animes préférés : Mon manga préféré est ES (Eternal Sabbath), que j'ai vendu... La plus grosse erreur de ma vie. J'aime aussi les plus classiques comme Host Club ou encore Dragon ball (et oui, il y a encore une femme en ce monde qui n'a pas oublie LE manga de tous les temps :3). Ce que j'aime lire en ce moment c'est les yaois, Yamato Nadeshiko Shinji Henge et Letter Bee.
Mon anime préféré est Kimi ga nozumu eien, c'est l'un des premiers que j'ai regardé. (à l'époque, il était encore en VO et en basse qualité sur youtube... Il y a cent ans)


Ce que j'aime : Les choses qui ont du sens mais j'adore les livres de Ionesco; Les Dr.Martens, les seules et uniques (même si j'en ai pas encore pour le moment, j'adore les regarder); Eminem, si je dois citer un chanteur et Billy Talent, si je dois citer un groupe.
J'aime lire les pièces de théâtre absurde, je trouve ça drôle (mais qu'est-ce que je suis craignos!!!). J'aime rêver, et me créer des univers (et j'en ai vraiment CRÉER un! Sur PAPIER même!), j'adore dessiner des personnages aux multiples facettes (souvent, c'est plus humains que mangas :3).


Ce que je n'aime pas : Me lamenter sur mon sors. Tomber amoureuse (j'aime pas alors j'oublie vite). M'ennuyer pendant plusieurs jours parce que j'ai rien de cool à faire. Faire mes devoirs.

Autre : Je suis sadique. Désolé. Razz
Fuyumi
Fuyumi
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 29
Localisation : Taumata - New Zeland

Revenir en haut Aller en bas

Présentation :3 Empty Re: Présentation :3

Message  Skyland Dim 13 Nov - 20:00

Bienvenue à toi sur le forum !
Skyland
Skyland
Correcteur

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum