Kakurenbo :: Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Kuroshitsuji (Black Butler)

2 participants

Aller en bas

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty Kuroshitsuji (Black Butler)

Message  Skyland Lun 22 Nov - 20:20

Allez je baptise cette section !

Résumé : Sébastien est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à dire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature... Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable.... ?!


Mon avis : J'ai découvert l'anime avant le manga et j'ai tout de suite accroché à cette ambiance sombre et gothique. Au début, on se demande dans quelle histoire on s'embarque, on ne connaît rien de Ciel et de Sébastien, ils sont aussi mystérieux l'un que l'autre. Mais au fur et à mesure, les indices arrivent pour savoir quel est le fameux lien qui les unit tous les deux et pourquoi. Même si ces deux personnages sont charismatiques, il ne faut pas oublier les personnages secondaires qui ont tous quelques surprises à révéler.
Sans oublier, la phrase culte qui me fait craquer à chaque fois, Yes, my Lord ! Very Happy J'adore
Skyland
Skyland
Correcteur

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty Re: Kuroshitsuji (Black Butler)

Message  Neru Ven 26 Nov - 21:16

Vouii merci Skyland !! (ça fait un moment que j'essayais de me motiver à mettre quelque chose dans cette section xD)

On m'a souvent parlé de ce manga mais je n'ai jamais pris le temps de le regarder... Et puis je suis tombée par hasard dessus à la télé (arg j'aime pas les voix des manga doublés en français) et je n'y rien compris du tout Shocked Bon en même temps ça semblait être un des derniers épisodes alors bon...
Bref tout ça pour dire : Mais de quoi est-ce que ça parle exactement ? Shocked Non parce que là, même le résumé est assez mystérieux quand même ! x)
Neru
Neru
Master

Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2010

http://kakurenbo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty Re: Kuroshitsuji (Black Butler)

Message  Skyland Ven 26 Nov - 22:34

Disons que ce n'est pas évident de résumer ce manga sans révéler quelques éléments importants.

Je vais essayer d'en refaire un, celui que j'avais pris vient directement de la quatrième de couverture du manga...

Ciel Phantomhive est un jeune garçon de 12 ans qui a perdu ses parents à l'âge de 10 ans. Il a disparu pendant plusieurs mois et tout ce que l'on sait, c'est qu'une fois revenu, il était accompagné de Sébastien, son nouveau majordome. Ce majordome très spécial appelé lui obéit au doigt et à l'œil. De plus, il est à la tête d'une société de jouet et il mène des enquêtes pour le compte de la Reine d'Angleterre (d'ailleurs on l'appelle le chien de garde de la reine). Les révélations arrivent au compte goutte, on se demande qui est Sébastien, pourquoi il est là et ce qui est vraiment arrivé à ses parents.

Voilou j'ai essayé de faire un résumé plus complet mais le mieux c'est encore de lire le manga ou de voir l'anime.
Skyland
Skyland
Correcteur

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty Re: Kuroshitsuji (Black Butler)

Message  Neru Dim 28 Nov - 17:31

Merci pour le résumé :3

Bah en tout cas tu m'as donné envie de le voir ! J'ai d'ailleurs déjà vu les 2 premiers épisodes et ça m'a bien plu ^^
Là je peux déjà te dire que j'adore le jardinier Razz
Neru
Neru
Master

Messages : 51
Date d'inscription : 17/10/2010

http://kakurenbo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty Re: Kuroshitsuji (Black Butler)

Message  Skyland Dim 28 Nov - 19:15

Je vois ce que tu veux dire Very Happy
Disons que les domestiques sont assez surprenants...
Skyland
Skyland
Correcteur

Messages : 50
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 38
Localisation : Dans ma chambre

Revenir en haut Aller en bas

Kuroshitsuji (Black Butler) Empty Re: Kuroshitsuji (Black Butler)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum